« Têtes à claque vous connaissez? | Accueil | Red is beautiful »

16 avril 2007

Commentaires

denis

tu peux regarder chez maisons du monde ils font ce genre de trucs en ce moment.

nina de zio peppino

J'ai vu dans un épisode des Soprano, hier, monsieur Soprano s'endormir dans des draps noirs ! Hyper sensuel…le baroque c'est très bien pour ceux qui aiment mélanger les styles. cela donne souvent de super intérieurs chics !
l'essentiel ? Ai-je bien compris ?

Ed'n blog

Chez Lafayette Gourmet, au rdc 1ère boutique à droite en entrant (je me transforme en GPS là...), ils ont des tas de trucs dans ce style, dont des lustres. Bon shopping !

Vicky

Hello tout le monde un grand merci pour tous vos conseils! N'hésitez pas à m'en laisser encore.

Yannick Lejeune

60 m² le salon mais c'est la taille de mon appart !

Vicky

@ Yannick: mon chez moi fait le double de ton appart, mais bon MOI j'habite pas Paris, juste un tout petit pays Luxembourg! ;-)

Bastien

Aucun conseils mais je voulais juste dire que je suis pas loin de te detester parce que tu a déja bcp plus de commentaires que moi sur ton blog apres juste 2 tite semaines dans la blogotheque.

Ahhh, la vie est injuste :) Je vais aller m'acheter une nouvelle tete au marché :) et prendre un ptit photographe ou plutot un master en photoshop !!

Osmany

60 m² le salon :-O... Oh my Bloogness !!!

Vicky

@ Bastien: Ne t'inquiètes pas ça ne va pas durer, je suis sûre que dans quelques jours ce sera plus calme. Si tu veux je mettrai des liens sur mes notes vers ton blog ;-)

@ Osmany: euh comment dire mon appart est assez spacieux...

Majnouna/Majdouba

Non rien, faites pas gaffe à mon passage, me suis juste égarée (petit(e) Poucet(te) )lors de mes errances netesques...

GreG B.

Ce que vous a caché Vicky c'est que son salon est en fait un loft. Donc y a tout dans la même pièce... chambre à coucher, salle de bains, cuisine, toilettes, garage à vélos, cave à vin et tout l'tintouin. Bon sinon j'aime bien le noir, c'est class mais qu'est-ce que c'est salissant !

Vicky

@ Greg B.: J'adore ton humour je suis morte de rire!!!

Bastien

@vicky : non,non c'est bon :) Je ne marche po au commentaires. Cétait pour plaisanter

greg

Quand tu vas voir mon nouveau miroir tu vas aimer alors :)

Nac

Tres bon choix pour la déco..je suis en train de chercher la meme chose pour mon nouveau chez moi! Txs

Nac

Tres bon choix pour la déco..je suis en train de chercher la meme chose pour mon nouveau chez moi! Txs

fabie

Oui en noir baroque, on peut trouver en ce moment :
Chez Castorama un gros lustre en toile noir cendré avec des pampilles noirs, gros volume, un eligne pure superbe

chez BO concept une lampe type industriel baroque, à plusieur niveau

chez maison du monde, des lampes à pieds, des lustre à pampilles;;;
magnifique comme ce blog !

Vicky

Merci Fabie pour tous ces conseils c'est super gentil!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.