« Pas de pression du tout! | Accueil | Têtes à claque vous connaissez? »

12 avril 2007

Commentaires

Thierry

Vicky, un petit mot de bienvenue tardif (via Greg of course). Mais bon, la vie virtuelle dans Second Life c'est très bien mais ce n'est pas là qu'on va bronzer, alors laisse-toi "hâler" et, si le coeur t'en dit, viens faire un tour sur mon blog pour découvrir mes meilleures adresses de terrasses à Paris.
C'est ici :
http://chroniquesduplaisir.typepad.fr/
Ciao, ciao !

GreG B.

Oui moi aussi j'suis à la bourre mais bon c'est l'intention qui compte. Bienvenue donc. Je n'ai pas envie de franchir le pas avec Second Life.. je ne sais pas trop pourquoi. J'ai entendu dire que certains(es) se prostituaient virtuellement et se faisaient plusieurs milliers d'euros par mois. C'est dingue non ? Bon sinon j'aime beaucoup ta photo...un joli portrait noir et blanc, une belle expression.

Cé

Vicky!!!
Je viens juste de découvrir que tu avais un blog!!! bienvenue dans "notre monde"!
je serais au lux du 28/04 au 01/04, j'espère avoir l'occasion de t'y voir!
bisous

;-)

nina de zio peppino

en plus j'adore les parfums ! bonne idée…je vais tenter ma chance. En plus, nous sommes vendredi 13!!!!
au fait, c'est vrai que t'es ravissante…

Vicky

@ Thierry: Je suis déjà aller sur ton blog et je te piquerai des adresses pour aller bronzer sur les plus belles terrasses de Paris.

@ GreG B.: Ton blog a de magnifiques photos, c'est génial de faire découvrir de nouveaux photographes. Pour info voici le site du photographe et ami qui m'a pris en photo: http://www.vmpeople.com/. Il fait de très beaux portraits en noir et blanc. Pour ce qui est de SL cela me laisse perplexe aussi, c'est un peu inquiétant ce que tu dis...

@ Cé: Salut ma belle, bien sûr que je serai là, tu peux compter sur moi pour faire la fête. Biz!

@ Nina: T'es adorable mais c'est surtout le photographe qui est bon ;-) Alors tu l'as trouvé ton parfum???

Well

Pour être un peu plus au parfum :
"Pour l'arrivée du printemps, Jean Paul Gaultier annonce avec Fleur du Male, une composition poétique de Francis Kurkdjian qui révèle un bel accord fougère. D'ordinaire réservée aux eaux de Cologne ou au registre olfactif féminin, la fleur d'oranger développe ici sa facette voluptueuse grâce à la coumarine. Fidèle au design antérieur de la marque, le flacon dessine un buste viril d'un blanc immaculé"

Coupe narine ?
"Le nom de coumarine vient de "cumaru" qui est le nom, dans une langue amazonienne, de l'arbre de Tonka dont les fèves contiennent 1 à 3% de coumarine. Elle est présente en quantités plus faibles dans plusieurs plantes comme le mélilot, la sauge sclarée et la lavande. On la trouve aussi dans le miel, le thé vert, la cannelle, etc.
La première utilisation de la coumarine dans un parfum semble être dans la composition par Paul Parquet, en 1882, de Fougère Royale de Houbigant, qui en contenait environ 10%. Ce parfum est le premier d'une famille dite "Fougère" qui a été définie après son succès. Guy de Maupassant écrivait en 1891 que ce parfum est une "prodigieuse évocation des forêts, des landes, non de leur flore mais de leur verdure".

Alors pour jouer les beaux de l'air
allons nous rouler dans la fougère...
A bientôt

GreG B.

Je me disais bien aussi... Merci pour ce lien Vicky, ton ami Vince est en effet un très bon photographe et son site est vraiment bien fait. Bon pour la peine j'le met dans ma sidebar avec les autres Fabulous Professionals.

Che Guerilla

Second Life sucks !
Les marques y vont juste pour faire parler d'elles dans les médias traditionnels. la honte

2FoN

Trop de bordel dans la first life... Je vais éviter la second ^^

Vicky

@ Well: Merci pour toutes ces précisions.

@ 2FoN: Je suis entièrement d'accord avec toi! Sweet dreams...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.