Avec l'arrivée des beaux jours, elles refont surface tout doucement et plus tôt que prévu... Je parle bien sûr des flips-flops, plus connues sous le nom des "THONGS", les petites sandales qui ont refait un cime back ces dernières années. Voici la nouvelle campagne de pub créée par Jun Group pour les thongs les plus connues... les célébrissimes: "Havaianas".
Les clips vidéos nous plongent à la fois dans un monde imaginaire, psychadélique et nirvanesque tout comme leur site! Vous pourrez découvrir les autres clips vidéos ici et là!
Je suis sûre que, tout comme moi,vous avez déjà pensé à les sortir de votre armoire à chaussures, si ce n'est pas déjà fait!
Jolies pubs mais moi, cette année, j'opte pour des espadrilles ...
:)
Rédigé par : LudoFJ(FAPM) | 02 mai 2007 à 02:37
Elle est pas mal du tout cette pub, et je reconnais que je les ai déjà portées tout le week-end... ;-)
Rédigé par : L-tz | 02 mai 2007 à 09:09
C'est marrant, mais j'orthographierai tong, plutôt que thong... Sachant que thong en anglais peut désigner un string... Cela dit Wikipedia qualifie la tong de string des pieds... Etonnant, non?
A part ça marcher dans le sable avec des havaianas aux pieds... C'est une vraie image de vacances!!!
Rédigé par : dubuc | 02 mai 2007 à 10:25
J'adore les tongs ! J'en ai eu une première paire à 10 ans avec de grosses marguerites. J'en ai deux paires aujourd'hui, de chez "Facteur celeste" et "billabong". je les porte avec des jeans et des petits tops habillés. Vive les tongs !
Rédigé par : nina de zio peppino | 02 mai 2007 à 11:16
Je pense aussi que on l'écrit "Tong", mais que diable on a comprit c'est l'éssentiel. Pour revenir à cette campagne, je viens justement de m'acheter des "TONGS" (j'insiste c pas cool désolé vicky, mais tu sais que ce n'est pas sur l'orthographe que je te juge) à la demande de mes pauvres petons qui n'en pouvaient plus de cette chaleur...
Rédigé par : aurelux | 02 mai 2007 à 12:57
Vicky, il va falloir que tu configures ta liste bloggers préférés pour en afficher plus parce qu'on s'arrête à la lettre T là, crois-en un gars dont le prénom commence par Y, ça arrive souvent...
Rédigé par : Yannick Lejeune | 02 mai 2007 à 20:58