Vendredi soir j’ai été voir David Guetta en concert. Et c’était tout simplement énorme ! Mais avant ça on a dû prendre notre mal en patience. Remettons les choses dans leur contexte initial…
Il y a quelques semaines mon frère a eu l’excellente idée de faire une surprise à sa copine en lui offrant des billets pour le concert de David Guetta. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que bien évidemment il ne serait pas le seul Dj à mixer la même soirée. Les portes ouvraient à 21h30. On s’est dit que si on arriverait vers 23h, ce serait largement suffisant.
Et voilà qu’on s’est retrouvé dans une soirée organisée par Abraxas, ou pour être plus précise une espèce de rave avec une multitude de petits jeunes cons et connes qui se prennent pour des « je ne sais quoi ou je ne sais qui ». Autant vous dire qu’on ne se sentait vraiment pas à notre place au milieu de ces drôles d’énergumènes, des nanas de 14 ans avec des mini-jupes des garçons à l’allure étrange et douteuse habillé de petits marcels blancs et roses, ou encore des vrais « wesh wesh », un VERITABLE ZOO !
23h00 et toujours pas de David à l’horizon, on essaye de tuer le temps comme on peut, évidemment on croise plein de connaissances, une rumeur circule, on nous dit que finalement passera à 2h00 du mat. Et là c’est le drame… encore 3h d'attente !!! A maintes reprises on s’est demandé ce que l’on faisait là, j’avoue, on a même hésité à partir et à la fin, on a joué le jeu et on a bien rigolé en observant les personnes autour de nous.
Le temps s’écoule et le compte à rebours commence, enfin 2h00 du mat, les gens se bousculent, s’impatientent. Et il entre en scène. Les 3 heures d’attente n’avaient plus aucune importance, on était dedans. Je m’attendais complètement à autre chose. Bien sûr il a joué ses tubes (Love is gone, Love don’t let go, The world is mine et bien d’autres) mais aussi des pures morceaux house et techno. Bref on a pris notre pied et je ne regrette en rien ma soirée. Un grand merci à mon Petit Frère qui lui à dû faire un effort surhumain pour rester à cette soirée (il n'aime pas les boîtes en général et encore moins la house) et à ma Belle Sœur pour sa bonne humeur.
Et pour finir la soirée en beauté nous avons été rejoindre nos amis (Guillaume, Schuey, notre David, mon mari etc.) au White à 4h30. Nous avons fait la fête jusqu’au petit matin en savourant du champagne.
Bref un vendredi soir comme je les aime !
Je confirme, l'attente fût des plus horribles... mais il a bien fait son boulot. D'ailleurs, David si tu lis ce blog.... saches que Cathy et toi vous êtes toujours les bienvenus. On se fera un petit sushi-melu-white (pas vrai LadyV)?! gros bisous. ;O)
Rédigé par : barbara | 20 mai 2007 à 19:57
Y a des wesh wesh au Luxembourg ?
Rédigé par : Che Guerilla | 20 mai 2007 à 22:45
@ Che Guerilla: Oui mais ils viennent de France, je dis ça je ne dis rien. Je ne voudrai offenser personne!
@ Barbara: On a passé une excellente soirée, il a bien assuré le David sans aucun doute!
Rédigé par : Vicky | 20 mai 2007 à 23:24
y a t il un message caché dans le titre de tes deux derniers posts:
I want to be famous, fuck me i'm famous?
:)
Rédigé par : FloW | 21 mai 2007 à 20:33
@ FloW: Non il n'y a absolument pas de message caché. C'est une pure coïncidence!!!! J'espère que j'ai été assez claire FloW ;@
Rédigé par : Vicky | 21 mai 2007 à 21:40
il a bien eu du courage le frerot!! Moi j'aurais pas pu supporter :)
Rédigé par : Bastien | 22 mai 2007 à 13:25
le genre de soirée qui commence mal mais qui en fin de compte se termine bien ! J'en ai vécu des semblables. De toute façon, s'il y avait du champagne, c'était sans aucun doute une excellente soirée !
Rédigé par : nina de zio peppino | 22 mai 2007 à 15:16
J'ai un avis relativement différent sur la soirée...
Mais je confirme que la populasse présente était des plus beurks!!!
:-)))
Rédigé par : Brav | 23 mai 2007 à 09:11
Et ba j'ai eu l'impression en lisant cela de retrouver l'ambiance des discothèques près de chez moi, mais sans Guetta... (encore pire...T_T )
Rédigé par : 2FoN | 25 mai 2007 à 14:45
@ 2FoN: Je pense qu'il doit y en avoir partout apparemment!lol
Rédigé par : Vicky | 25 mai 2007 à 16:28
de la merde
Rédigé par : gh | 06 octobre 2011 à 11:45