« Les pieds rêvent aussi... | Accueil | Coup de Coeur! »

03 mai 2007

Commentaires

ricardolux

Ouais c'est pas mal. je vois que ta suivi mon conseil, c'est un peu buzzy mais pas trop pushy non plus. Par contre je t'avais bien dit de faire gaffe au Wording, merde !!
Tu penses à qui pour le "jeune cadre dynamique hyper cool" ?

Enfin si j'avais le temps, j'engagerai bien la discussion sur le thème "parce que les filles, elles n'aiment pas les garçons gentils!". Tu résume le drame de ma vie, que j'ai d'ailleurs toujours du mal à expliquer autrement que par cette conclusion:
Les filles vous êtes toutes des barges névrosées. (chui pas gentil là, je devrai peut être plaire à une fille ??)
Bref, allez au boulot et vivement ce weekend.

GreG B.

Voilà une vérité implaccable : LES FILLES N'AIMENT PAS LES MECS GENTILS ! Pourquoi ? Probablement parce que ça décrédibilise notre "virilité". Un mec sympa = un mec pas sex - un mec gentil = un con ou un faible.

Je suis comme toi Ricardolux, un peu le drame de ma vie, alors que faire quand on est pas un en.... et que justement on s'interdit d'agir "sans scrupules".

TOUT UN PROGRAMME... on pourrait en faire une thèse.

Merci Vicky pour ta sincérité et ton humour. ;))

greg

Excellent :)
"Les filles n'aiment pas les garcons gentils" > le drame de ma vie (enfin presque :)

barbara

- moi, si j'étais née garçon et bien... j'aimerais quand même les garçons... parce que franchement supporter des filles et bien "ça ne doit pas être facile" du tout!!! ;O)
- concernant les attributs physiques ... et bien, pourquoi avoir un corps de rêve si on à la visa adéquate?!!!
- "les filles n'aiment pas les garçons gentils" et bien sachez Messieurs que c'est entièrement faux! on adore les mecs qui nous font rêver... les mecs qui nous emmènent en vacances à Bora Bora, qui nous offre des diamants, qui nous font livrer des fleurs tous les jours.. mais on les aime encore plus quand ils ont le physique de Brad Pitt! Sans blague les gars, c'est pourtant pas difficile ;O)

schuey

je ne mérite pas ce compliment ;)
des bises du bout du monde (pas de jeux de mots la dedans)

nina de zio peppino

Dis donc, tu ressembles vachement à mon acolyte Joe Popeye ! Moi, si j'étais un homme, je serais efféminé…

aurelux

Merci Barbara et Vicky d'avoir pensée à moi dans votre description.Je ne m'y attendais pas, je suis trés touché LOL
Ricardo>> je suis content que tu t'apeçoives enfin que d'être trop gentil ne t'apporte que des amies pas des copines (différence qui a son importance), mais bon on a jamais trop d'amies, encore faut il pouvoir compter sur eux...

Veuch

marrant de voir que la seule phrase en gras (donc qui vient du coeur) c'est: LES FILLES N'AIMENT PAS LES MECS GENTILS ...
Honnêtement j'ai jamais compris cette histoire... un grand mystère de la nature...

ricardolux

@ Greg B> Ah ben ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul. Pour la thèse c'est quand tu veux (enfin plutôt l'année prochaine le temps que je finisse tout mon travail ;)
@ Barbara> hahaha, très drole. enfin quand même je vois pas trop de ressemblance entre ce bon vieux Brad et un certain filipe carahlo...
@Aurélux> ouais je sais je sais, j'ai peut etre un peu trop d'amies et pas assez de copines. Mais c'est pas facile d'aller contre nature mon pote. En plus t comme moi: on sera jamais des "Rossignols" ...
@Vicky> depuis kan tu réponds plus au commentaires ? Déjà trop influente LadyV, pas le temps.

Vicky

@ Ricardodolux: Figures toi que j'avais déjà répondu mais pour cause de bug, typepad n'a pas pris mon comment en considération. Espérons que ça fonctionne cette fois! Je ne veux pas que tu changes, même pas pour une fille. C'est clair???

@ Greg B et Veuch: Nous les filles on ne sait pas ce qu'on veut! C'est hyper compliqué, il ne faut sous aucun cas chercher à les comprendre car même elles ne se comprennent pas.

@ Barbara: Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pourtant pas compliqué de rendre une fille heureuse!

@ Ricardolux: J'espère avoir répondu à tous les commmentaires. tu comprendras plus tard que parfois on a du mal à trouver le temps de répondre à tout le monde!

Pamela

Après avoir connu quelques mecs que tu as pu décrire (surs d'eux, un genre mystérieux, de très très bonne famille fortunée, sortant dans les clubs les plus fashions, bossant dans la com ou pire, la prod... et finalement très imbus d'eux même et super égoistes) je le dis haut et fort RAS LE BOL DES MINETS et VIVE LES MECS GENTILS...
Au final, ils se regardent moins et sont plus intéressants, non?
En tout cas, depuis que j'ai pris la décision de ne plus les fréquenter, je me sens vachement plus heureuse et légère; je vous invite toutes mesdemoiselles à tester le "gentil produit".
Alors Messieurs, continuez à être vous-même tout simplement, sachez qu'il y a également des acheteuses.
Quant à la prétendue virilité... faut pas se tromper. Gentil = Gentleman = James Bond et sean connery = sexy à donf....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.