« Coup de Coeur! | Accueil | Mon voisin... »

08 mai 2007

Commentaires

schuey

moi je pense que j'ai soif.

nina de zio peppino

Voilà une bonne idée ! On a le droit de s'amuser pas celui de prendre des risques ou de faire prendre des risques

GreG B.

Pour avoir fait mon service civil dans les unités autoroutières sur l'autoroute A6, et notamment en intervenant au quotidien sur des accidents de la route, je ne peux qu'encourager ce genre d'action.
Il y a des faits qui ne trompent pas, dès qu'il commence à tomber quelques gouttes d'eau, ça cartonne dans les minutes qui suivent même si c'est la plupart du temps matériel. Mais à chaque fois que je faisais les nuits de weekend, vers 4-5 h du mat, il y en avait toujours qui sortaient du Metropolis et qui s'explosaient littéralement la gueule dans le tunnel souterrain de la Porte d'Italie.
Autre constat malheureux, pour les accidents mortels, ou corporels graves sur lesquels j'ai eu à intervenir, la grande majorité était dûe à l'alcool, et souvent les victimes n'étaient pas seulement celles qui avaient consommé... des vrais drames qui brisent des vies innocentes et des familles entières. Je vous épargnerais ici ce que j'ai pu "voir" durant ces 10 mois, mais je ne peux que vous encourager à mettre votre ceinture, et à ne JAMAIS prendre le volant si vous n'êtes pas en état de conduire.
Etre un homme... parce que oui ces accidents sont aussi le plus souvent causés par des "mecs", ce n'est pas de se croire infaillible... c'est justement d'avoir les couilles de reconnaître ses faiblesses et ses limites.

Pour ce qui est de cette opération, le concept n'est pas nouveau, mais l'idée du carton TAXI que l'on pose sur le toit des voitures aux abords des boîtes est géniale.

barbara

Sympa ! Mais à Luxembourg le problème est tout à fait autre…En effet, à Lux nous ne souffrons pas des conséquences de l’abus de l’alcool, mais plutôt de phénomènes paranormaux qui se produisent à des heures tardives et surtout après les sorties bien arrosées. Certaines victimes dont je tairai le nom ont survécues à des phénomènes très étranges, celui « de l’arbre magique » – vous savez ce genre d’arbre qui se plante au beau milieu de la route !!! et un phénomène bien plus rare mais tout aussi bizarre « l’attaque de l’écureuil » – et oui, un écureuil ça se promène la nuit, et ça traverse même la route!... Donc prudence mes amis…

M3r

pas mal ;)

aurelux

BARBARA tu es dure avec le frere de vicky, moi je suis sur qu'il y avait bien un écureuil. Par contre c'est sur que ce genre d'action pourrait certainement éviter des massacres d'écureuils ou aures portières ravagées, n'est-ce pas?

bastien

alors non, je ne me suis pas vu quand j'ai bu, mais je crois que ca vaut mieux

enfin si je me suis vu mais j'ai vite dechiré la photo :)

ricardolux

c'est clair que Barbara t'es pas très gentille avec ce bon vieux filipe. Moi je suis sur qu'il était bien la cet écureuil ...

Quand à Miss Lady V, je préfère rien dire du tout, j'ai peur d'être un peu trop pushy. Mais t gonflé kan meme, faire un post la dessus, ca me donne envie de fredonner un certain "nanana nanana nanaNA; nanana naNaNA nanana" you see what I mean ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.