Aller c'est parti pour le débrief de vendredi soir pour les 10 ans de Recall au Showcase! Par où commencer??? Départ du Luxembourg avec Schuey, David, Nils et moi-même en Mégane: on aurait dit 4 gosses qui partaient en colo, 3 heures de déconnade intense, non-stop! Soirée de folie, on débarque à 18h sur Paris, une heure du périph jusqu'à l'hôtel, l'horreur trop d'embouteillage. On arrive à l'hôtel à 19h, alors qu'on devait être à la même heure au Showcase, le méga stress. A peine le temps de déposer le sac, rebelote vers le Showcase, file énorme pour rentrer on passe devant tout le monde comme des voleurs. Evidemment l'organisateur de la soirée n'était pas encore arrivé, donc toujours pas de bracelets vip. Là c'est partie pour plus de 2h30 dans le froid, je fais mon hôtesse d'accueil en attendant nos invités au milieu des grands videurs débiles et lourds du Showcase, que de patience pour supporter leurs vannes à 2 balles!
* Ce que j'ai aimé : la rencontre avec les bloggers que je ne connaissais pas encore, quel bonheur! J'ai pu enfin mettre des visages sur les adresses emails, et sur les blogs.
* Our Guests: Pierre, 2FoN, Yannick, Croustiglam, Cé, Petite Anglaise, Nina, MH, Dubuc, Julie, Damien, Fred de Mai, Laurence, Miss Kitty, Marie, Steph. Un grand merci à tous d'être venu. Malheureusement je n'ai pas pu parler à tout le monde, sorry mais d'autres occasions coming very soon! Stay connected!
La soirée était loin d'être finie. Après la porte, je file à l'intérieur du Showcase je slalome entre les clients, les bloggers, les collègues et les copains, je ne sais plus d'où donner de la tête. Bref les concerts commencent et là c'est la folie, la salle se remplie, les barmans sont débordés, les bouteilles de vodka s'accumulent sur le bar, et l'ambiance devient de plus en plus chaude. Une heure après, tout le monde se lâche, danse, drague, boit au son excellent de The Servants et Grand National. Coup de coeur: Grand National: TERRIBLE!!!
Bref vers 3h30 - 4h David s'impatiente, il veut se casser... et là c'est le drame.
* Ce que j'ai détesté :Trouver un taxi à Paris la nuit = mission impossible!!! On a dû marcher sous la pluie du Pont Alexandre III jusqu'aux Champs-Elysées, et toujours pas de taxi. On aurait dit 4 clodos à savoir David, Croustiglam, Nils et moi. Le scandale comment est-ce qu'une grande capitale comme Paris ne peut pas avoir assez de taxis???? Bon bref on s'est retrouvé au Quick des Champs-Elysées à 5h du mat. Je savais même pas que les Quicks étaient encore ouverts à cette heure là, blindé en plus! Finalement on a réussi à trouver un moyen pour rentrer à l'hôtel morts de fatigue. Excellente soirée pleine d'émotions! Lendemain balade dans le Marais, j'ai adoré plein de boutiques, plein de petites ruelles, du monde partout.
Résumé : le W-E était génial à refaire next RDV Nokia Trends Lab le 6 juillet au Carroussel du Louvre!!!
sympa ton compte rendu :)
moi aussi je trouvais pas de taxi pour rentrer !!! :( Ravie d'avoir fait ta connaissance :)
Rédigé par : angie | 18 juin 2007 à 19:36
Oui, très très bonne soirée :) Seul petit regret, étant fan de The servant, j'aurais aimé qu'il chante plus de chansons. Mais je me suis rattrapé sur Grand national que j'ai trouvé very excellent :)
Rédigé par : 2FoN | 18 juin 2007 à 19:56
Un grand merci pour l'invitation, Vicky. Je regrette juste d'avoir privilégié le vodka aux dépens de la musique...
A une prochaine fois, j'espère!
Rédigé par : petite | 18 juin 2007 à 20:27
oui définitivement à refaire et puis le Quick a 5h du mat attention ça c'est CRousti c glam c croustiglam :)
Rédigé par : Croustiglam | 18 juin 2007 à 22:38
ça avait l'air vachement classe
Rédigé par : Veuch | 18 juin 2007 à 23:45
J'aurais pu faire le taxi mais c'est un peu tard pour le dire. Sorry...
Rédigé par : FdM | 19 juin 2007 à 08:35
Bon moi j'avoue, j'ai un peu fait mon asociale en restant scotchée aux 2 différentes scènes. C'était la 1e fois que je collaborais avec BuzzParadise et je ne regrette pas ! J'espère une prochaine fois pour faire connaissance ! :)
Rédigé par : Steph | 19 juin 2007 à 12:17
Merci pour cette invitation et ravie de t'avoir enfin rencontrée ;-)
Trouver un taxi à Paris est un défi à chaque fois... 4h du mat', j'aurais pensé que c'était plus facile...
Rédigé par : Laurence | 19 juin 2007 à 12:39
Je pense avoir louper un truc énorme ( pas toi Lady V ) mais la soirée, ok je sors :)
Rédigé par : M3r | 19 juin 2007 à 14:58
Je suis ravie que ta soirée s'est bien déroulée. A part la recherche de taxi…Seulement…je n'étais pas là ! Bizarre…
Rédigé par : nina de zio peppino | 20 juin 2007 à 11:15
chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut !
Rédigé par : rive droite | 20 juin 2007 à 12:48
Bon ça avait l'air bien sympa, par contre David 3h30 envie de partir comme dit Vicky "tu sors"
Rédigé par : aurelux | 21 juin 2007 à 13:16
Sympa le compte rendu, j'aurai bien aimé y être :'(
Sinon, pour les taxi, il y en a (soit disant) suffisament dans paris... mais un pas en heure de pointe... sinon, faut les appeler ;)
A bientôt Vicky et au plaisir de te revoir un de c'est 4 ?
Rédigé par : Ravana | 22 juin 2007 à 02:11
Hihi, c'était moi la Nina en question!! ;)
Rédigé par : Nina | 27 juin 2007 à 12:06
welcome to paris !! tout les week-end c'est le même bordel. j'espère être des vôtres à la prochaine soirée.
bises
Rédigé par : aurelia | 29 juin 2007 à 20:34