Je ne sais pas chez vous mais au Luxembourg, on est passé de 17 à 2° celsius voir à zéro°. C'est radical, il n'y a pas de juste milieu. Il fait trop froid c'est affreux, résultat ben plein de gens malades évidemment! Je pense que cette fois je n'y échapperai pas non plus. Au programme courbatures, maux de tête et maux de gorge, bref que du bonheur!
Alors comment fait-on pour éviter cette satané grippe je vous le demande??? A part rester enfermer chez soi sous la couette je ne vois vraiment pas de solution ...et vous? Si vous avez des recettes de grand-mère je suis preneuse aussi! Parce que le lait avec du miel c'est classique par contre ce n'est pas très efficace.
En plus ce froid qui nous arrive tout droit de Sibérie nous rappelle simplement qu'on n'est plus qu'à 2 mois de Noël. Et qui dit Noël dit cadeaux, et qui dit cadeaux dit argent...que je n'ai pas pour l'instant...snif snif. Ne me reste plus qu'à économiser d'ici là. Si vous avez des bons plans, prévenez-moi ;-) En attendant je vous fais de gros bisous et surtout sortez couverts!
A Paris, c'est la même chose! et je suis aussi tombée malade. Et comme j'aime pas les médocs, le frère d'une copine de la cousine de mon beau frère... m'a conseillé de me coucher avec chauffage à fond, pull, jogging, fruits et rhum!
Je testerai après être passée au Luxembourg... je veux pas non plus arrivée avec la gueule de bois au bureau ;)
Rédigé par : Ju | 23 octobre 2007 à 19:36
Tout à fait d'accord avec la miss d'avant. Il fait froid mais encore heureux nous avons un chauffage de folie...limite trop chud le chauffage.
Rédigé par : christophe | Buzzismedia | 23 octobre 2007 à 19:42
Ma, c'est bien le froid :) Vive l'hiver !
Rédigé par : roycod | 23 octobre 2007 à 19:48
Ici aussi ça caille un peu en fait. Le matin tôt c'est 5°C puis vers midi zoup, on repasse à 20°C.. alors dur de s'habiller et dur d'échapper à la crève aussi! Côté remède miracle, tout ce que je vois c'est le grog!! Allez courage et gros bisous Vicky.
Rédigé par : Julie/BBG | 23 octobre 2007 à 21:54