« Moment beauté… | Accueil | Joyeux Noël à tous!!! »

11 décembre 2007

Commentaires

nina de zio peppino

Bonjour jolie petite fée !
Les cadeaux ? Noël…déjà Noël ? Bon sang ! Il faut que je me dépêche alors…Tellement de travail en ce moment que je ne trouve plus le temps pour rien. Pour les messieurs de mon entourage en général je trouve toujours un livre ou un disque d'actualité. Pour le mien (homme)…MOI. Je suis un cadeau à moi toute seule. Je plaisante. Je vais penser à des cadeaux du style "fringues" aussi (il en est dingue !) ou bien un objet de déco pour son bureau (art-toy) ou bien un truc qui a un rapport avec son sport (surf)ou bien un spectacle surprise (concert ou soirée spéciale). Un bébé ?(pour toi) …Pour les filles, un peu de tout (vêtements, bijoux, disques, bonbons…)Merci pour ton invitation le 18, je suis désolée pour cette fois mais je serais en pleine scéance de "prises de vue" pour un client. Merci beaucoup et j'espère une prochaine fois !!!!!!
gros bisous petit fée.

Veuch

Ouch les produits bio, heureusement que ma femme ( http://www.niragire.com ) ne te il pas, elle serait térriblement jalouse. ;)

Vicky

@ Nina: hello ma Belle moi non plus j'ai plus lle temps de rien faire ces derniers temps c'est la folie. Merci beaucoup pour tes tips qui ne manqueront pas de m'inspirer. Dommage ce sera pour la prochaine fois notre rencontre. Je t'embrasse ma Belle!

@ Veuch: Ta femme a un très joli blog est ce qu'elle est inscrite chez nous? Nous allons bientôt lancer une campagne pour Passionata et j'aimerai l'inviter. Bises à plus.

Emilie

Ah la la, les cadeaux pour les hommes c'est dur à trouver ! A mon ex chéri j'avais craqué sur un coffret "Nickel", et y avait une huile de massage qu'il avait adoré :p
Après ca dépend des goûts de ton mari, de son métier etc, mais un très joli portefeuille fais toujours son effet ;)
Bisous ma belle et merci pour ton soutien pour ma chienne, ca m'a beaucoup touché

L-tz

Je t'ai pas trouvé pr te dire au revoir hier soir, ravi de t'avoir enfin rencontré... bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.