Il est 22h30 pile poil, j'arrive au bar où j'avais convié quelques amis à partir de 22h30, et personne à l'horizon... Et là je me dis merde j'aurai l'air conne si personne ne vient, j'avais réservé une partie du bar et je me retrouvais toute seule. Grand moment de solitude... Heureusement mon mari vient me voir de temps en temps et on en profite pour boire un verre en amoureux.
Peu de temps après mes amis arrivent un à un, vodka et champagne coulent à flots, l’ambiance devient de plus en plus joyeuse et là surprise !!! Je vois mon patron arriver avec son épouse, doublement surprise puisqu’il m’avait nié toute la journée et m’avait fait comprendre qu’ils ne pourraient pas venir. Les vilains menteurs, la surprise n’en fut que meilleure ! Il ne manquait plus grand monde, à part mon Frère et ma Belle sœur !!! Voilà je le savais mon frère s’était endormi le soir de mon anniversaire, heureusement ils finissent par arriver. Je parle avec qui je peux, tellement de monde je suis subjuguée de bonheur. Je me dis que finalement la soirée est réussie ! Vient ensuite le temps des cadeaux, qu’est ce que j’aime les cadeaux, comme dirait My Babe « I’m spoiled but proud to be spoiled ! ».
D’abord ceux venant de la part de mes amis-collègues alors : un bon-massage de 20mn pour déstresser (quand je fais des bons partout), une miniature de Hello Kitty bonbons, un parfum (que je n’ai pas encore choisi) que je pourrais choisir grâce à des échantillons, une petite figurine adorable anti stress…ouf… ça s’est fait. J’en profite pour les remercier encore 1000 fois d’être venu ou pas (clin d’œil pour ceux qui n’ont pas pu venir) et pour les cadeaux J !
Ensuite il y avait les cadeaux de mes amis et famille très proches. Et devinez ce qu’ils m’ont offert ??? Mon sac Gérard Darel comme de par hasard mais comment ils ont deviné (j’en avais à peine parlé dans mon article du 10 septembre ici lol) ? Comprends pas ! Et dans le sac plein de choses comme des briquets (que je perds tout le temps), une brique de jus de pomme parce que dans les pommes, il y a des vitamines, une bouteille de vodka que je pourrais mélanger avec les pommes, une mini Jagermeister. Et tout ça devant mes collègues de boulot mais qu’est ce qu’ils vont penser de moi ??? Et encore plein d’autres cadeaux comme des crèmes soin du corps, des crèmes anti-rides (parce que 30 ans, attention aux rides…) des gants, une écharpe, un collier, une jolie bague, un top et j’en passe...
Après le bar, direction le Mélu ma deuxième maison, ma boîte de prédilection qui était blindée mais qui nous a pas empêché de se défouler jusqu'au petit matin où même les couples (ils se reconnaîtront) s'en sont donnés à coeur joie. Et pour finir en beauté... le White. Où là mon ami Schuey, venu exprès de Londres, craque et nous paye une bouteille de Cristal à 500 € la bouteille!!! Le pire, il était même pas bourré!
Voilà c'était une soirée de folie, comme je les aime, réussie grâce à la présence des personnes que j'apprécie énormément! J'en profite aussi pour remercier les amis-bloggers qui sont passés vendredi sur mon blog (ou samedi) dernier en me laissant un petit mot.
Les commentaires récents